• Mon avis sur tout.. Mais surtout sur rien !

    [NEWS] Le Hobbit illisible ?



        Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux illisibles ? C'est les propos assez inédits tenus par un acteur jouant dans le Hobbit, L'acteur en question s'appelle Billy Connolly; l'homme interviewé par Vulture un journal. Il interprétera le nain Dàin, et n’apparaîtra pas dans le premier volet de la trilogie Hobbit, il participe d'ailleurs au tournage de scènes supplémentaires actuellement. Il s'est dit d'abord honoré de pouvoir retourner avec Peter Jackson. "Je n'ai pas lu Bilbo Le Hobbit. Le seigneur des anneaux non plus. En fait, je ne parviendrai jamais à finir un roman de Tolkien. J'ai toujours trouvé ça illisible...". Rajoutant même par la suite "Les scénarios sont excellents. Même si je ne suis pas d'accord avec l'idée qu'une adaptation devrait être exactement comme le livre dont elle s'inspire. Un film est un film et un livre est un live.".
    On a donc appris grâce à cette interview que ce n'est pas parce que l'on joue dans le Hobbit qu'on aime Le Hobbit. Et aussi que la trilogie Hobbit rajoutera de nombreuses choses  par rapport au livre originel... On s'en doutait un peu faire d'un livre une trilogie. 



        Bon je compléterai tout cela avec des images, des vidéos, vu que c'est la première fois que je vous parle du Hobbit.
        Le Hobbit : Un Voyage Innatendu sortira le 12 Décembre sur nos écrans, réalisé par Peter Jackson, avec Morgan Freeman en Bilbo; Andy Serkis en Gollum toujours; Ian McKellen en Gandalf, ou encore John Rawls en Azog...
        






    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

     

    Blogger news

    About

    Neitsab 2012 -

    Blogroll